FR - ban haut Kite

Caval'kite

sejours

Contact En France  
Télephone 01 85 400 338
 

Fil de navigation

FACEBOOK

Connexion

 
Le kitesurf pour qui?
Sur les spots de kite, vous croiserez des enfants, des adolescents maiIMG 7945s aussi de  nombreux retraités. Et les femmes y sont également très présentes. C'est un sport qui demande avant tout de la persévérance et de l'agilité et contrairement aux idées reçues, les "gros bras" ne servent à rien, puisqu'ils ne servent qu'à diriger.

 
Le kite a parfois mauvaise réputation : réservé à des casse-cous, à des pros des sports de glisse ou d'eau, dangereux... Il n'en est rien.
Quel que soit votre âge ou votre condition physique, c'est un sport que vous pourrez pratiquer pour peu que vous soyez accompagnés par des professionnels pour vos premiers pas. C'est pour cela, que David, diplômé d'état, et son équipe franco-brésilienne vous accompagnent pour vos débuts, votre progressions et votre perfectionnement :
  1. Cours
  2. Surveillance
  3. Down Wind
  4. Location
  5. Réparation

 

Et ce spot alors ?
C'est un spot superbe pour tous les niveaux. Située à l'embouchure du Rio Jaguaribe, une immense lagune bercée par des embruns réguliers vous accueille. Un vent soutenu, mais pas trop fort, qui permet à toutes et tous de s'exprimer. Vous apprécierez évidemment la température de l'eau !
 

Réservez dès maintenant